| Calendrier des Events de Magix | |
|
+3Aralix berseker31 Somnambula 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Somnambula
| Sujet: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 17:51 | |
| Oyé Oyé Magixien, magixienne !!!
Je vais vous présenter les différentes activités qui seront faites durant la semaine du 24 octobre au 29 octobre ! Vous pourrez participer à ce que vous voulez, des events, des sorties donjon et kolizeum seront prévu chaque jour. à vous d'en profiter !!
(les events seront rajoutés dès que les organisateurs m'en auront fait part) LundiDonjon : Chene Mou (2places) (prévoir 2 à 3h) Inscription : Berseker-Iron Maneky Heure: dans l'après midi - soiréeEvent : Sortie à la foire du Trool : Organisateur SraxtaiineSortie KolizeumMardiDonjon : Skeunk (4places) (prévoir 3 à 4h) Inscription : Aralix Maneky Fow Heure : dans l'après midi - soiréeEvent : Quizz connaissance : organisateur Eragony Récompense : Dofus Kaliptus +25 ppSortie KolizeumMercrediDonjon : Crocabulia (4places) (prévoir 2 à 3h) Inscription : Sraxtaiine Heure : dans l'après midi - soiréeSortie kolizeumJeudiDonjon : Mansot Royal (2 places) (prévoir 2 à 3h) Inscription : Maneky Sraxtaiine Heure : dans l'après midi - soiréeEvent : La roue tourne (Loterie) : organisateur : SraxtaiinePrix d'entrée : 1 000k (la somme sera remit parmi les lots) Récompense : Selon les lots (Ex: etoffe meu², capture de gardien de donjon.. ect)Sortie KolizeumVendredi Donjon : Firefoux = péki (4places) (prévoir 4h) Inscription : Aralix Maneky Berserk-Iron (pas sur) Sraxtaiine Heure : dans l'après midi - soiréeSortie KolizeumSamedi Donjon :Kimbo (3places) (prévoir 3h) Inscription : Fow Heure : dans l'après midi -soiréeSortie Kolizeum
Event de la semaine : Le coffre de Srax : organisateur : Sraxtaiine (Plus d'infos dans la semaine) Les places pour Donjons seront donnés prioritairement à ceux qui ne les ont jamais fait. On prend en priorité les personnages principaux de la guilde pour éviter de monopoliser les places. Vous pouvez participer à plusieurs donjons.Merci de poster en dessous le nom de votre personnage et le donjon souhaiter pour que je puisse compléter le calendrier au fur et à mesure
Dernière édition par Somnambula le Ven 28 Oct - 17:27, édité 11 fois | |
|
| |
berseker31
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 17:58 | |
| Nom de personnage (le plus beau) : Berseker-Iron Et je voudrais participer au donjon CM (car je suis sûr d'être dispo !) | |
|
| |
Aralix
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 18:02 | |
| Nom du personnage: Aralix !
Donjons souhaités : Le Donjon Firefoux et aussi le Kimbo si place ^^'
| |
|
| |
maneky
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 18:33 | |
| my name is bond!...euh nn nekomatta/maneky ><" (a voir le perso le plus utile selon le dj!)
je m'inscris à: chene mou, skeunk, mansot et peki (pour drop donc en prio!) et si possible crocabulia, kimbo puis firefoux!(non prio mais sa serai cool x) )
Voili voilou! N'empeche super idée sa fait plaisir!! | |
|
| |
Fow
| |
| |
berseker31
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 18:55 | |
| Et je voudrai bien faire firefoux si possible (enfin si je peux aussi x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 19:00 | |
| C'est Srax ! x) Je veut bien être présent pour tout sauf le CM, après je voudrais bien savoir à quelle heure exacte.
Merci :') |
|
| |
Somnambula
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 19:06 | |
| Si il y a beaucoup de demande sur certains donjons il sera possible d'en refaire pour les personnes qui n'auront pas de place. (sauf Skeunk) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Dim 23 Oct - 20:16 | |
| Je vais chosiir : Croca / Mansot / Firefoux. |
|
| |
Eragony Meneur de Magix
| |
| |
berseker31
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Mar 25 Oct - 23:09 | |
| pour le quizz j'sais pas si je pourrais participer demain a la même heure :/ | |
|
| |
Capixtaiine
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Mer 26 Oct - 11:58 | |
| Je souhaite participé au Mansot royal et au Péki Merci :p
PS: Capixtaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Mer 26 Oct - 21:12 | |
| Pour la Loterie, vous avez jusqu'à demain 18h00 pour achetez vos numéros ! Annonce du gagnant dans la soirée ( aux alentours de 21h10) par Canal Guilde et Forum.
Actuellement, ceux qui ont payés sont :
- Berseker-Iron - 8 Numéros. - Nekomatta - 22 Numéros .
Dernière édition par Sraxtaiine le Jeu 27 Oct - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Eragony Meneur de Magix
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Jeu 27 Oct - 11:07 | |
| Et ceux qui peuvent pas ? ><' comme moi, je rentre pas avant 18h30 hein !!!
Cordialement Eragony
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Jeu 27 Oct - 11:35 | |
| Dans ce cas là, vous ne pourrez pas acheter les numéros à 18h00. Mais seulement à partir de 20h50 ( je suis absent. ) |
|
| |
Aralix
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Ven 28 Oct - 13:51 | |
| Désolé je ne pourrais pas être la demain pour le Kimbo =/ J'ai un match je viens de l'apprendre sorry =/
| |
|
| |
Somnambula
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Ven 28 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
maneky
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix Sam 29 Oct - 11:35 | |
| Moi je veut bien aller au kimbo mais je laisse la place au autres si il y a trop de monde biensur! | |
|
| |
Fow
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des Events de Magix | |
| |
|
| |
| Calendrier des Events de Magix | |
|