La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 au revoir magix

Aller en bas 
+2
epouvantreur
Sky-rush
6 participants
AuteurMessage
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

au revoir magix  Empty
MessageSujet: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:35

bonjour a tous
Et oui pas besoin de lire la suite car tout est dans le titre je quitte cette magnifique guilde avec regret mais je ne me sens plus aussi qu'avant je ne sais pas pourquoi Sad
Et je vais bientôt reprendre les cours donc ma connexion sera soit entre 2 fois par semaine soit 1 fois par mois

Je vous remercie tous pour tous l'aide que vous m'avez fourni notamment magixcraft et tout les autre pour les mâtiné ou aprem xp avec tous les membre de la guilde c'était de super moment merci beaucoup Very Happy

J’essayerai de passer sur le forum ou au zaap pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles

Je n'ai actuellement pas fait des recherche pour une autre guilde ça va être dur de trouver un magix bis ^^

voila je sais que en quittant magix les portes de celles si se fermeront pour toujours pour n'importe quel perso ou je suis proprio

merci a tous pour ces 1 an et demi avec vous

bonne continuation a tous

au revoir


PS si vous avez besoin d'aide pour n'importe qu'elle chose je pourrai s'en doute aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:50

Dommage mon p'tit Xel Sad Tu me faisais bien rire ( toujours entrin de rigoler de moi XD)

Je comprends pour la limite de connexion, mais pourquoi quittes-tu Magix pour trouver une autre guilde ?

Je ne peut pas te dire ton choix ( car c'est le tiens, forcément cyclops )

sur-ce je te dit bonnes vacances, bonne continuation, bon jeu =)



Srax .
Nommé boulet2 par era
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:56

je l'ai dis je ne quitte pas magix pour une autre car j'en ai pas cherché

je quitte car je ne suis plus a ma place, enfin je ne sais pas l'expliquer

niveau rire il y aura toujours une personne qui fera rire la guilde
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:56


Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:11

Je tombe des nues !

Pourquoi être partis alors que tu avais réellement ta place chez magix !!! Là je comprend pas du tout ><"

'Fin, tu as pris une décision, toi seul la prend Wink Je te souhaite une bonne continuation IG, ainsi que surtout IRL !

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
maneky

maneky


Messages : 132

au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:58

confused OH bah nOOOOooooOoOOon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ><" mais =(... sa craint! sifl
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:39

Dommage que tu partes mon xelichou, tu vas me manquer.
Mais sache que les portes de Magix te seront toujours ouvertes !

A bientot IG et bon courage pour ta vie IRL

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
Black-killeur




Messages : 109

au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:24

Tu va me manquer xel! Sad tu me donnais souvent de bon conseil et tu étais plaisant, je trouve sa vaiment dommage Sad
Bonne continuation dans tout les domène que se soit IG ou IRL et au plaisir de ce revoir IG Smile

Cordialement Black-killeur et Sashia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir magix  Empty
MessageSujet: Re: au revoir magix    au revoir magix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir magix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Magix.
» Un au revoir a tout jamais ...
» La Magix Wing
» Award's de magix
» Les Magix'Games arrivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Taverne-
Sauter vers: