La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Magix'Games arrivent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Magix'Games arrivent ! Empty
MessageSujet: Les Magix'Games arrivent !   Les Magix'Games arrivent ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:18

Salut tous les Magixiens.
Après la "réforme" pour l'ambiance de la guilde.

Je vous propose un concours un peu plus long que les autres : Les Magix'Games ! (ne pas confondre avec Magix Awards)
Ce concours à plusieurs épreuves, qui se déroulent chaque Dimanche dans l'après-midi ou les Samedi dans la soirée.

Voici les étapes de ce fameux concours (avant, il s'appellait : " les challenges de Srax" si vous vous en souvenez ^^')

- L'épreuve des Connaissances : un Quiz sur Dofus.

- Le secret de Srax : un code secret vous offre des nombreux points, à vous de le trouver avec les divers indices ...

- L'épreuve de Rapidité : je me cache dans une map, à vous de me retrouver (vous avez plusieurs indices) et de valider en se mettant devant moi.

- L'énorme Cache-Cache de Srax : je suis caché, n'importe où (donjon comme map banale) à vous de me trouver (QUELQUES indices seront donnés!) .

[---------------- Points gagné par épreuve -------------------------]

Voici les points gagnés pour les épreuves suivantes : épreuve des connaissances / épreuve de rapidité.

1er : 15pts.
2ème : 10pts.
3ème : 5pts
Les autres : 2pts
.

Voici les points gagnés pour l'épreuve suivante : Le Secret de Srax.

1er : 25pts.
Les autres : 5pts. (même pour ceux qui n'ont pas trouvés, dés qu'une personne trouve le code, l'épreuve se termine.)

Voici les points gagnés pour l'épreuve suivante : L'énorme Cache-Cache de Srax.

1er : 35pts.
2ème : 20pts.
3ème : 15pts.
Les autres : 5pts.



Le grand gagnant rapporte des ressources (peut-être des items et kamas) et il y aura surement des lots de consolation.(50pts requis pour peut-être espérer toucher un lot de consolation)
Vous découvrirez les dates des épreuves dans le Calendrier qui sort très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Les Magix'Games arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Magix'Games arrivent !   Les Magix'Games arrivent ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:24

tres interessant srax
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

Les Magix'Games arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Magix'Games arrivent !   Les Magix'Games arrivent ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:56

Ate de commencer ... meme si je ne serai pas toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magix'Games arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Magix'Games arrivent !   Les Magix'Games arrivent ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:07

"L'épreuve des Connaissances" se déroulera Dimanche à partir de 15h15 ! Soyez présents ! (si vous pouvez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Magix'Games arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Magix'Games arrivent !   Les Magix'Games arrivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magix'Games arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Concours Land-
Sauter vers: