La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Xelhir (alias Xel)

Aller en bas 
+2
epouvantreur
Sky-rush
6 participants
AuteurMessage
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:38

bonjour a tous
Tous le monde me connais mais je vais quand même vous faire une candidature
aller on commence:


Je suis un xelorette très belle (d’après les personne Smile ) avec un frère nunu vieux pour son age mais bon c'est la nature enutrof on peu pas faire de chirurgie esthétique ^^, la xel est 130 sagesse eau et plus tard sagesse agi pour plus de polyvalence
elle est maitre paysan et boulanger et oui faut bien manger du pain a la campagne ^^

le nunu lvl 134 full chance (repris suite a un hake (histoire dans un autre livre )) est en apprentissage du métier pécheur mais il est maitre en droppage ;-)

je joue a dofus depuis 2 ans et demi je crois avec Xelher (Nizer), Xelhir, Duzz et Korzo

Tous on était dans magix mais en fesant un bref passage dans révolution russe, big bank et ombres divines mais ces guilde on toutes était bien mais aucune n'égalise magix

Pourquoi magix ? réponse facile est courte j'aime cette guilde et ses membres plus que tout et je regrette de l'avoir quitté si vite

Je suis actuellement neutre mais bientôt démon mais mon nunu restera neutre

Ma fréquence de jeux va pas être d'une stabilité super car je vais être très pris par le lycée
Et pour finir je joue en bicompte avec mon nunu


alors partie IRL
Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans bientot 17 (attention a mon anniv je veux un gros gâteau au chocolat )

J'habite dans le 54 près de Nancy

Mes loisirs oulala je dois faire une liste ?

le sport de course , la natation , le VTT et rester sur mon lit regarder un film, j'aime bien sortir avec des potes et faire la fête ( obliger de dire boire un coup ? )

Mes études je passe en Terminale S spécialité math pour faire par la suite des études d'informatique



candidature de Xelhir (alias Xel) Sans_t14


candidature de Xelhir (alias Xel) Sans_t16


bonne lecture Very Happy


Dernière édition par xel le Sam 27 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:15

Belle candi' =D
Pour être rester 1ans et demi à magix.

C'est un OUI ( si il y àdes votes) *

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:26

merci srax ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:23


Dsl mais la c'est un retour express quand meme Suspect

Je sais pas trop quoi dire, je t'aime bien Very Happy

Mais ses shirt reflechi

Donc je sais pas trop quoi en penser.

Cordialement votre iop adoré épouv'
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:07

je sais très bien que mon retour est super rapide voir éclaire
donc ne pas savoir c'est normal Very Happy

Mais je préfère le dire magix ne me sert pas de moulin ou autre truc dans le genre c'est ma chouchoute de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fow

Fow


Messages : 59

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:32

Si tu reviens aussi vite c'est sans doute parce tu penses avoir fait une grosse bêtise, et je pense que je peux comprendre ça.
Mon vote sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:13

Bonjour, et rebienvenue chez nous, tu connais les lieux et les règles je penses Wink

Ton retour est peut être un peu trop prématuré, as-tu réellement réfléchis à la connerie que tu as faite ?

Es-ce que tu vas te sentir à ta place quand tu vas revenir, vu que ton motif de départ est du à cela ?


je lance les votes

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:35

Oo tien donc je suis agréablement surpris de te reoir de si tot.


Pas de question pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:48

Alors era voila les réponses a tes question :

- oui j'ai réfléchie a ma connerie même très longtemps (une nuit pour être précis) ça m'a permis de savoir que je ne peux pas partir sans avoir des regrets et que cette guilde c'est tout se que j'aime dans dofus (bien sur ses membre)

- avec se que les différent membre m’ont dit oui je me sentirai a ma place même très bien malgré que des personne vont plus être présent dans la guilde

voila j'espère que j'ai répondu à tes questions


Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:53

Rien à dire à part ...

Bienvenue à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01

merci som Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:25

Te voilà accepté dans la guilde !
Fait attention cette fois avant de la quitter Wink

Mp meneur ou Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xelhir (alias Xel) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xelhir (alias Xel)   candidature de Xelhir (alias Xel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xelhir (alias Xel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métiers de xelhir
» Thewhitedestructor alias Malaso =D !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: