La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thewhitedestructor alias Malaso =D !!

Aller en bas 
+4
Mme-Maya
gardiien
Somnambula
Malaso/Thewhitedestructor
8 participants
AuteurMessage
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33

Hola, Hello, Bonjour


Bon vous devez déjà me connaitre sous un autres nom : MALASO le petit sac d'os ! =D
Donc voila j'ai reprit un crâ actuellement feu mais en restat air qui viens d'up 160 =D


First, In game :



Once Upon a time, there was MY crâ (la classe je parle anglais ... Wahouuu ) qui est actuellement (le 15/02/12 à 20h11 : c'est précis hein ^^ ) de cercle 160. Ce crâ est feu mais je le restât air en fin de semaine car le feu je trouve pas sa excellent ( C'est juste mon point de vue Oo Very Happy ) et j'ai surtout envie d'être 1/2 aux dagues =D :BAVE:

Thewhitedestructor n'a fait qu'une seule guilde qu'il à intégrer au niveau 150 : The best of Amakna. Mais j'ai quitté celle-ci car me suis fait insulter de noob ( Vilains ouin .. No .)
J'ai donc décidé de rejoindre ma première véritable guilde ( avec mon sram ) MAGIX (qui m'a tout apprit il faut le rappeler Very Happy Very Happy )

PS: J'espére revoir tout ce qui mon connut dedans, Gardien, Srax, Bersek, som, era, et d'autres .... (s'il s'y sont toujours bien sur Razz)

Sinon je peut rajouter quelques informations sur mon temps de jeu : Bah tout simplement je suis connecté tout les jours (à part si je suis puni ou j'ai un gros DS à apprendre ... ) Ma façon de jouer bah J'AIME PAS le KOLIZEUM car je trouve sa pas équilibrés.


Heu... Métiers bah je n'en n'est pas sur ce compte ouep enfin si je ment paysans/boulanger/pécheur mais que paysans de monter : Malaso étant paysan/boulanger level 100 mais HACKER par un gros Biiiiiiiiip enerve enerve enerve enerve enerve enerve !

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Magix10
Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Hacker10

Image1 : Crâ en mode capture de DJ -_- santa (Projet restuff, restat, et changer de couleur)
Image2 : Sram Hacker -_- (Projet remettre sa pano meu² )
______________________________________________________________________


Nowwwww, In Real life



Moi c'est Valentin, j'ai 15 ans : Bientot 16 =D !! J'habite dans le 80 La PICARDIE !!!! Fressenneville plus particulièreent
Je suis au lycée en Seconde Générale

Mes Hobbies : TENNIS, BADMINTON, DOFUS ( Bah oui -_- quand même ), L'école et .... Les potes !

Je tiens à préciser que j'ai un LAPIN voilà quoi c'est important.

______________________________________________________________________

And I Lived Happily Ever After

______________________________________________________________________

A vos questions, j'y ...... répond =D !! Mouhaha merçi de votre lecture cher Magixciens et Magixciennes rougi accord accord accord

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Lol10


Dernière édition par Malaso le Jeu 16 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:02

Tu t'améliores de jours en jours au fil de tes candidatures ! =P
Et pour moi, sa sera un plaisir de te revoir dans nos rangs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:04

Merci Sraxounet au plaisir de te revoir =D !!!! ( je deviens impatient rien que pour toi hihi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:04

De rien Laughing
Coquin va !
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:22

Coucou Mala !
Bon retour parmi nous !

Bonne candid' , des couleurs, de l'humour, des screens.
Tout y est pour moi.

A bientôt peut etre Smile

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:28

content de te revoir malaso.

Et ui bien sur que c'est un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:06

Je vous remercies =D !! à Très vite je l’espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Maya

Mme-Maya


Messages : 15

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:35

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:36

Merci La petite Gouadloupéenne =D , pas sur de l'ortho x)
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Maya

Mme-Maya


Messages : 15

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Ahah ! Very Happy
Guadeloupéenne* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:42

Mince j'en n'étais sur qu'il y avait une fautes =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:50

Bonjour,
rebienvenue sur le forum tout d'abord, y a tout dans la candi (couleur peut être un peu trop ^^' tu fais que de changer alors la fin sa donne le tournis XD, screen etc...)

Je serai content de vous revoir parmi nos rangs ! Si vous être prêt à rester surtout chez Magix !

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:35

Pour ma part j'ai fais mon choix de rester, c'est même moi qui à choisit de retourner dans cette guilde et ensuite j'ai demander à Aspi puis Guedin de me suivre et il sont accepter.

Sinon quand pourrons nous te mp IG ?
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:38

Slt

Un grand oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:02

bonjour bonjour!

Encors une bonne candid' c'est cool sa^^

Me rappelant ton amabilité je me dis....pourquoie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:03

oO C'est simpas de ta part Maneky =D !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:05

Je suis pas simpa d'habitude? ù_ù Attention à la réponse ou je frappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

Sous la menace, je dirais que tu est très simpas ^^ MDRR non tu l'a toujours était enfin avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:07

MOUAI! x) merci^^
Revenir en haut Aller en bas
berseker31




Messages : 80
Localisation : Devant toi ...

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:13

Content que l'équipe Mala Aspi et Guedin revienne malgrè qu'il n'y a plus Ara Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:28

Oui Ara à migrer :'( il est parti avec des autres potes IRL :S
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:53

candidature acceptée.

Veuillez mp meneur ou BD IG

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Empty
MessageSujet: Re: Thewhitedestructor alias Malaso =D !!    Thewhitedestructor alias Malaso =D !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thewhitedestructor alias Malaso =D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de Malaso
» Anniversaire Malaso
» candidature de Xelhir (alias Xel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: