La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lets-Gow !

Aller en bas 
+7
Black-killeur
Eragony
Somnambula
Aralix
epouvantreur
maneky
Lets-Gow
11 participants
AuteurMessage
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:24

Partie IRL
Je m'appelle Marina, j'ai 14 ans, je suis au collège.
Dans la vie, je suis assez sportive, je pratique du Badminton, du Volley et de la Gymnastique. Concernant mes passions, j'adore chanter, danser, et jouer à l'ordinateur.



Partie IG

J'incarne une Iopette de niveau 86 d'élément Sagesse, puis qui sera Terre une fois le cercle 120 atteint. Je joue en ''team'' avec un de vos membres, il s'agit de Lets-pvp. Comme écrit dans sa candidature, je possède le compte de son Sacrieur. Je pratique seulement du PVM.

On va donc passer dans une partie plus intime de mon existence. Cela va bientôt faire 4 ans que je joue à Dofus. Avant de débarquer sur ce serveur, j'étais sur Lily où l'ambiance ne me plaisait plus vraiment. Sur ce serveur, avec ce personnage-ci, je n'ai jamais eu de guildes exceptée celle de Lets, dont il était le meneur. A parler de guilde, je vais vous expliquer mes motivations.
J'ai choisi la votre, car je n'en connais pas des masses, que Lets m'en a vaguement parlée et le fait qu'il y soit dedans, cela influe mon jugement aussi.

Concernant mes horaires de jeu, ils sont assez variables. En général, je joue après les cours à partir de 17h, le mercredi à partir de 14h et le week-end si je n'ai rien de prévu.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais dire, et des critères demandés.

En espérant être prise dans la guilde.

Cordialement, Lets-Gow


[Candidature] Lets-Gow ! Girlzz10


Dernière édition par Lets-Gow le Dim 15 Juil - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:00

bonjour et bienvenu sur notre forum!

Une fiiiiille OMG affraid rehm.... Laughing belle candidature et belle tout court Razz +1

Et en plus tu fais du badminton, de la gym et de la danse!!! Ohlalah! Surprised +2

Pas de fautes graves dans ta candidature par-contre j'ai une tite question: quels sont les donjons que tu as deja fais?

J’espère te voir très bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:06


rien a redire ... belle candid.

+1


cordialement épouv'
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:08

Merci Smile

Concernant les donjons, je n'en ai fait aucun pour le moment, je farme les monstres de frigost '_'
Revenir en haut Aller en bas
Aralix

Aralix


Messages : 50
Localisation : Chine

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:09

Rien a redire aussi , Pour moi sa sera un vote POSITIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:02

Bonjour,

Pas de fautes réellement grave, court mais tout y est, la couleur etc ...
C'est un vote POSITIF
Un point Bonus : Tes photos cheers (peu de personne en ont mis dans leur candidature ...)

PS : Tu ressembles à Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:38

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne candid'
Peu de fautes
Tu es une fille (je vais enfin me sentir moins seule I love you )
Il manque un petit screen de ton personnage avec son stuff

A part tout cela, tu n'as aucunes connaissances des donjons ?

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:41

Pour l'instant, étant Sagesse c'est un stuff assez basique, qu'ont toutes les mules.

Pour répondre à l'autre question, bien sûr que si, je connais tous les donjons. Concernant ceux de Frigost, je n'en ai essayé que 2. Royalmouth et Mansot Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:52

D'accord Smile

Je lance les votes, tu auras ta réponse d'ici lundi !

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:14

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !

Bonne candidature, de la couleur, par contre seul bémol pas besoin de grossir l'écriture on voit bien hein !!! x)

sinon euh pas de question pour l'instant x)

Cordialement,
Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Black-killeur




Messages : 109

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:18

Bonjour bienvenue sur le fofo! Smile
Bonne candid' tout y est.
Pour moi ça sera
POSITIF
Au plaisir de se voir bientôt IG Smile

Cordialement Black-Killeur
Revenir en haut Aller en bas
Altyr

Altyr


Messages : 75
Localisation : Toulouse

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:36

L’embêtant d’être parmi les derniers c'est que y'a plus rien dire, tout est dit au dessus Smile

Je reprend pas tout ce qui est d’accueillir une file dans la guilde et une bonne candidatures avec photos et couleurs!

Pour moi ce serai positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:58

Merci à tous flower

Revenir en haut Aller en bas
Lets-pvp

Lets-pvp


Messages : 5

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:08

Moi je vote POUR sous la menace de Marina triste




Lets
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:15

Mais ... mais ... c'est pas vrai ! triste
Je suis sage moi, jamais je ne ferai ça rougi
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:07

bienvenue co-équipiere de lets pvp cheers



OMG !!! comment sa se fais qu"il y ai autant de post concernant cette candidature affraid 'fin c'et tres bien *_* (sa doit etre le gente féminine qui fais cette effet) lol!



Bon que dire euh.... hmmm.... ah si: Qu' attends tu de la guilde si tu es acceptée, et inversement qu'apporterais tu ??? reflechi

Et enfin question bonus: Es tu sur de pouvoir supporter aralix, meuch( allias maneky), sraxtaine, et les autres parce que que bon on est un peu tous fou ici geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:05

Mes attentes à propos de la guilde :

Me faire xp, me donner tout ce que je veux, que tout le monde soit à mes ordres, que Lets se fasse une teinture

Bah j'attends de l'ambiance, de l'entraide (des choses normales dans une guilde). Concernant mon apport à la guilde, je suis un peu dégénérée sur les bords (sisi), je pourrai me traîner sous le bureau des chefs (mais chut) Wink

Réponse à la question bonus : Meuh oui, j'ai déjà discuté avec eux grâce au Sacrieur de Lets (Ouh la tricheuse !!) ils ont l'air sympa *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Aralix

Aralix


Messages : 50
Localisation : Chine

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:59

Mais t'inquietes Gard' y'a pas de soucis pour sa elle y arrivera hein
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:05

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui vont tout faire pour passé chef Suspect

Et n'essayer pas de me soudoyer c'est pas la peine hein !!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:10

Mais je n'essaie pas de te soudoyer :3 !
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:25

Sinon tu habites dans quelle région ???

Héhé j'ai trouvé une vrai question!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:53

Je te dirai ça en jeu, j'ai pas envie de finir dans la camionnette de Srax' '_'
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:12

Bon ba voila les votes sont clos

Les magixiens ont voté et tu as été acceptée pour rejoindre la guilde

Mp le meneur ou un bras droit pour finaliser

Bravo
accord
Revenir en haut Aller en bas
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:40

Bien le bonjour Lets-Gow ! Je suis désolé de répondre aussi tardivement mais ne pouvant plus trop me connecter , je ne peux assister aux éventuelles nouvelle candidatures ^^ .

Concernant ta candidature , pour ma part il n'y a rien a ajouter . C'est simple , efficace et il y a juste ce qu'il faut pour me convaincre !
Tu es sportive , charmante , motivée , BIENVENU !

Donc comme tu la deviné , je suis POUR ton intégration !


Cordialement , Daratoa .

Revenir en haut Aller en bas
Aralix

Aralix


Messages : 50
Localisation : Chine

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:45

GG a toi Dara après 30 minutes de réfléxion !!
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:14

Bonjour à tous, je vous réponds vite fait, je suis surl 'ordinateur d'une amie

Je ne pourrai pas me connecter avant un petit moment, mon ordinateur a lâché ! Et vu que je pars aux USA très prochainement et qu'il y a des achats de Noël, je ne pourrai certainement pas être là avant un petit moment.

Je n'ai toujours pas abandonné l'idée de vous rejoindre !!

Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:00

ok pas de souci.

Passe le bonjour aux americains de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:48

Et bah finalement, mes parents ont payé un informaticien, et il a pu réparer mon ordinateur. Je serai donc là pour vous faire chier mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:03

Lets-Gow a écrit:
Je te dirai ça en jeu, j'ai pas envie de finir dans la camionnette de Srax' '_'

Coucou toi, tu aimes les gâteaux ?! Shocked pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lets-Gow




Messages : 26

[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:51

Les gâteaux ça fait grossir :3 ! Mais je prends le risque *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lets-Gow ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lets-Gow !   [Candidature] Lets-Gow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lets-Gow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: