La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, pour ma candidature ...

Aller en bas 
+2
maneky
max46
6 participants
AuteurMessage
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:29

Salut, pour ma candidature ...:

-Salut, je m'appelle Maxime, je vie a Cahors et je joue a Dofus depuis environ 3-4 ans. J'ai 14 ans, j'aime bien faire du scoot, aller voir mes pote's et faire du foot...

-Mon personnage dans Dofus s'appelle Zowiz c'est un cra feu niveau 143 pour l'instant que je conte le garder car j'ai eu beaucoup de personnages : un cra terre 124, eni 114 ( perdu son mot de passe ), xel 118, sram 120 et beaucoup d'autre tous dans la meme guilde que j'avais créé qui se nommait: ' Crazy Dream '.

-Mes motivations: Garder mon Cra feu comme personnage principale, trouver une guilde simpatique, être riche^^, faire des donjons que je n'ai jamais fais.

Maintenant je cherche une guilde avec de l'ambiance, des joueurs simpats plutot mature, et j'hesperre que Magix sera à la hauteur.
- Quoi dire de plus, je n'ai pas de métier pour l'instant.
- En vous remerciant......

Signé: Zowiz
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Alors, comme le précise ton "PS": il y a quelques fautes mais des grosses Shocked sur le forum essaie de faire un effort s'il te plait parce que là silent