La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, pour ma candidature ...

Aller en bas 
+2
maneky
max46
6 participants
AuteurMessage
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:29

Salut, pour ma candidature ...:

-Salut, je m'appelle Maxime, je vie a Cahors et je joue a Dofus depuis environ 3-4 ans. J'ai 14 ans, j'aime bien faire du scoot, aller voir mes pote's et faire du foot...

-Mon personnage dans Dofus s'appelle Zowiz c'est un cra feu niveau 143 pour l'instant que je conte le garder car j'ai eu beaucoup de personnages : un cra terre 124, eni 114 ( perdu son mot de passe ), xel 118, sram 120 et beaucoup d'autre tous dans la meme guilde que j'avais créé qui se nommait: ' Crazy Dream '.

-Mes motivations: Garder mon Cra feu comme personnage principale, trouver une guilde simpatique, être riche^^, faire des donjons que je n'ai jamais fais.

Maintenant je cherche une guilde avec de l'ambiance, des joueurs simpats plutot mature, et j'hesperre que Magix sera à la hauteur.
- Quoi dire de plus, je n'ai pas de métier pour l'instant.
- En vous remerciant......

Signé: Zowiz
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Alors, comme le précise ton "PS": il y a quelques fautes mais des grosses Shocked sur le forum essaie de faire un effort s'il te plait parce que là silent

A part sa, un gros manque de couleur Wink ta candid' est courte mais il y a le principal si je puis dire!

quelques questions: -quelle est ta guilde actuelle? et dans quelles guilde a tu été a part la tienne?
-est-ce que ton cra a un alignement?
-où en es tu dans les donjons de frigost?
-quelle est ta panoplie?

voila =) bonne continuation!

PS:un screen serai cool si tu y arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:19

Merci, Pour l'instant je suis dans la guilde Bloody Darkness qui est une guilde ''morte'', et dans les donjons de frigost j'en ai jamais fais même le Royale Mouth:X ... Là j'attend mon up 145 pour me mettre en Chêne Mou ( me manque plus que la coiffe ) sinon que dire de plus dans ma candid sachant que c'est ma premierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:42

Shocked je croi que je t'ai deja vu!! tu n'as pas une coiffe parabiote?
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: .   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:47

Oui ça doit bien être moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Capixtaiine

Capixtaiine


Messages : 7

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:29

Bonjour . ta candidature et pas mal , je suis moi même New et ma candidature êtait plus courte voir égale tu parle bien de toi .
Mon vote sera en ta faveur.


Cordialement Capxtaine
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Capxtaine Merci :p    Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:44

Merci Capxtaine, j'ai lu ta candidature, elle était plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capixtaiine

Capixtaiine


Messages : 7

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:45

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:21

Bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas repeté les petits defauts de ta candi meme si sa serai bien que tu fasses plus attention Wink

Sinon concernant le contenu je ne vois pas trop ce qui peut etre rajouté (sinon un petit screen pour que l'on puisse voir a quoi tu ressembles ^^)



Question, tes autres perso se trouve sur le meme compte que ton cra ou tu mulicomptes ?
Es tu plus du genre discret, bavard, ou fou XD
Et enfin a quelle frquence vas tu au kolizeum ?
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Salut Gardiien,   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:40

Salut Gardiien, si tu veux voir a quoi je ressemble tu peux toujours aller sur mon FB si tu veux, et certaine de mes persso son sur le meme conte comme mon nunu, mon sram et mon cra son sur le meme conte et certain autre conte j'ai tout simplement perdu,oublier les mots de passes... Bein répondant à ta question 'Es tu plus du genre discret, bavard, ou fou XD' bein au départ vu que je connaitrai personne ( si je peux venir dans la guilde) je serai plutot discret, aprés je parlerai un peux mais pas trop :X et ' Fou ' ça dépend dans quelle converssation on se met ^^
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Pour le Koli   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:28

pour le kolizéum je l'ai bouclait jusqu'a mon up 145 Smile et la je vais faire des donjons pour drope,découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:31

J'ai enfin trouvé les couleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:12

Salut, et bienvenue sur le forum !

Candidature faite un peu à l'arrache, un peu plus de soin sa aurait été bien !

Sinon pas de question, jvais lancé les votes en partie internes.

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Black-killeur




Messages : 109

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:23

Bienenue sur le fofo, Désoler du retard j'étais plus très actif sur le fofo....
Bref, les erreures on déja été dites et on n'a pas besoin de les redire je crois
sinon ta candid' dit l'essencielle.

Plus qu'une chose à dire, bonne chance! Smile


Cordialement Black-killeur!
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:40

Salut max dc voici l'heure du verdict ( le temps a ete un peu plus long que d'abitude car beaucoup de personne n'ont pas voté)

Bref tu as ete accetpté parmis nous, félicitation

MP le meneur ou un bras droit pour l'integration finale x)
Revenir en haut Aller en bas
max46




Messages : 8

Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

Salut, merci a tous,et surement a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, pour ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Salut, pour ma candidature ...   Salut, pour ma candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, pour ma candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour pour une semaine
» Comment faire pour prendre des screens ou poster ces screens
» Pour poster sa candidature : à lire avant de poster
» Event anniversaire de la guilde pour guildeux !! : concours pex !!
» Event de la guilde pour l'anniversaire ! * Chasse au trésor *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: