Bonjour a tous et à toutes ! Je suis un cra de cercle 12x terre avec solomonk pano AA dont je vais faire un screen .
J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai envie d'apporter mon aide dans une guilde assez sèrieuse et sympathique a la fois .
Je n'est connu qu'une seule guilde dans ce jeu , une guilde dont j'étais le meneur qui a étais dissous a cause de quelques soucis entre membres devenu ingérable .
Je n'est pas vraiment de préférence pour les donjons ect .. Ce qui me plait c'est qu'il y est de l'ambiance dans une guilde et qu'il y est des sorties assez sympat juste pour rigoler un peu avec la guilde (: . J'ai également des métiers bûcheron lvl 33 joillo 50 bijou 65 et brico 21 a up trés prochainement voila =)
Je suis prêt a défendre les percepteurs pour ceux qui posent être disponible pour les donjons . Etre actif dans le canal guilde .. Enfin voila quoi tous ce qu'un membre normal pourrait apporter je pense .
Irl je suis un garçon de 17 ans je m'apelle jérôme et je suis situés dans le sud de la France . Je vais aller en apprentissage en boulangerie donc je pourrait me co tous les jours . J'aime dofus , faire la fête comme tous les jeunes de mon âge je pense (: .
J'ai choisis mon pseudo car les gens irl m'apellent Zaska mais avec une p'tite faute de frappe dont je me suis aperçu un peu trop tard mon pseudo est donc devenu "Zaskax" Je dispose de skype pour ceux qui conaissent c'est assez sympat ! =)
Je sais pas trop quoi vous dire de plus en tous cas si vous avez des questions c'est avec plaisir .
He bien j'espere a bientôt sur le jeu !