La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zaskax

Aller en bas 
+2
Eragony
Zaskax
6 participants
AuteurMessage
Zaskax

Zaskax


Messages : 3

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:14

Bonjour a tous et à toutes !

Je suis un cra de cercle 12x terre avec solomonk pano AA dont je vais faire un screen .
J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai envie d'apporter mon aide dans une guilde assez sèrieuse et sympathique a la fois .
Je n'est connu qu'une seule guilde dans ce jeu , une guilde dont j'étais le meneur qui a étais dissous a cause de quelques soucis entre membres devenu ingérable .
Je n'est pas vraiment de préférence pour les donjons ect .. Ce qui me plait c'est qu'il y est de l'ambiance dans une guilde et qu'il y est des sorties assez sympat juste pour rigoler un peu avec la guilde (: . J'ai également des métiers bûcheron lvl 33 joillo 50 bijou 65 et brico 21 a up trés prochainement voila =)

Je suis prêt a défendre les percepteurs pour ceux qui posent être disponible pour les donjons . Etre actif dans le canal guilde .. Enfin voila quoi tous ce qu'un membre normal pourrait apporter je pense .


Irl je suis un garçon de 17 ans je m'apelle jérôme et je suis situés dans le sud de la France . Je vais aller en apprentissage en boulangerie donc je pourrait me co tous les jours . J'aime dofus , faire la fête comme tous les jeunes de mon âge je pense (: .
J'ai choisis mon pseudo car les gens irl m'apellent Zaska mais avec une p'tite faute de frappe dont je me suis aperçu un peu trop tard mon pseudo est donc devenu "Zaskax" Je dispose de skype pour ceux qui conaissent c'est assez sympat ! =)

Je sais pas trop quoi vous dire de plus en tous cas si vous avez des questions c'est avec plaisir . Wink

He bien j'espere a bientôt sur le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:32

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum !

Candidature courtes, mais l'essentielle y est Wink

Je sais ton soucis du screen jvais essayer d'arranger cela Wink

Je lance de suite ton vote, tu aura ta réponse d'ici 3-4 jours Wink

Cordialement Eragony

PS : Impossible de faire qqch pour ton interdiction de poster ton screen, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Aralix

Aralix


Messages : 50
Localisation : Chine

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:19

Pour moi tout y est même si la candidature manque un peu de couleur
+1 pour Skype ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:22

bonjour et bienvenu =)

Pas tré coloré hein^^ mais bon comme l'ont dit les autres tout y est!

J'ai pas de question a te poser je vais y reflechir =P

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fow

Fow


Messages : 59

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20

C'est assez complet (pas beaucoup de fautes d'ortho', c'est un bon point ^^).
Tu joues depuis combien de temps à Dofus ? Kuri est tron premier serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaskax

Zaskax


Messages : 3

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:59

J'ai connu dofus quand j'avait 13/14 je suis rester sur se serveur pendant un moment et au passage de la 2.0 mon personnage c'est fait haker je suis donc aller sur crocoburio pendant un moment et je suis revenu sur le serveur il y a 3 mois environs
Revenir en haut Aller en bas
Aralix

Aralix


Messages : 50
Localisation : Chine

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:20

Sans indiscrétion , tu peut donné ton pseudo Skype ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature sans fautes apparentes
trop de blanc tue le blanc *_*

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
Zaskax

Zaskax


Messages : 3

Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:40

Mon pseudo skype est "zaska" mais je croit qu'il y en a plusieurs mais il y a la ville de marquer et je suis celui qui habite a perpignan .

Et pour les couleurs je suis désolé j'en mettrais davantages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zaskax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaskax   Candidature de Zaskax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zaskax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: