La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Eca-mimi

Aller en bas 
+2
berseker31
Eca-mimi
6 participants
AuteurMessage
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:50

Bonjour je me présente a vous je suis Eca-mimi

IG:

J'ai commencer a jouer a dofus depuis longtemps mais tout le monde est déja passer par la : tester et restester toutes les classes changer de serveur ou de jeux entre temps temps et ca a duré plusieurs mois.Jusqu'au jour ou j'ai décidé de revenir .Puis voila j'ai choisis un serveur recommandé et je suis attéris sur kuri.
J'ai commencer avec une bonne somme de kamas qu'un amis m'a légué ce qui m'a permis de me parcho sagesse et d'acheter une dragoune .Je suis donc monter lvl 114 en 2 semaines .

Coté personnage je suis une ecatte terre 700 terre 340 de sagesse (avec DD prune pourpre) avec une pano classique.
Je suis bontarien juste pour les prismes j'ai bien essayer quelque traque mais c'est pas fait pour moi ^^".
En ce moment mes horaires sont tout les jours une grosse partie de la journée et le soir; je suis en vacance je peux pas trés bien vous dire des horaires précise.
Je n'est pas d'ancienne guilde tout simplement car je suis sur ce serveur depuis 2 semaines .
Je n'est pas de métier non plus car j'ai xp non stop jusqu’au level 114 pour mettre la pano combat mais je pense bien m'y mettre Very Happy
De mon point de vue être dans une guilde dans dofus c'est TOUT dans le jeux tout ce passe entre guilde et j'adore ça !
J'ai donc cherche en canal une guilde sérieuse a forum et un de vos membre m'a mp votre forum et voila :p
voici un petit screen :
Candidature Eca-mimi 492787


[iIRL]:[/i]

Dans la vie j'ai 13 ans et je suis un garcon (eh oui)
Je suis en 4em.
Et j'habite dans les tropiques sur l'île de la réunion .

Je pense avoir tout dis.

Désolé des fautes d’orthographes =)

Voila j'attends vos réponses merci .



Dernière édition par Eca-mimi le Mar 4 Oct - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
berseker31




Messages : 80
Localisation : Devant toi ...

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:57

Pour ma part je dirait que c'est une candidature complète malgré le manque de couleur .
J'ai une question à te poser : As-tu déjà étais dans des guildes sur serveur ? Si oui pourquoi l'as tu quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:00

Comme je l'est dit et édité sur mon post je suis sur le serveur depuis 2 semaines alors je ne connaisais pas trop et je voulais me lancer dans une guilde active que quand j'aurais ma pano AA et ba c'était aujourd'hui que j'ai up
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:24

je vais reformuler la question de babar comme tu as déjà joué a dofus quand tu étais dans une guilde ? et pourquoi avoir quitté les serveur pour d'autre serveur ?

mes questions pourquoi tester toutes les classes ?
pourquoi avoir choisie eca(tte) ?
pour finir fait beau chez toi XD ?

pour moi candi complète manque peut être de screen mais comme tu es pas en pano cbt a quoi vont-ils servir autre te voir pano xp =)

voila si tu répond a toutes les questions je te de donne mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:36

Oui j'ai déja jouer en guilde a dofus sur djaul j'ai quitter le serveur car je m’ennuyer .
J'ai tester toutes les classes pour savoir quelles est la meilleur et j'ai choisis ecatte parce-que j'aime bien le concept de la classe.
Et oui il fait très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:38

merci Very Happy
le temps c'était juste pour blagué je voulais pas posé deux questions ^^

si tu as des screen mes les on sera comment tu ressemble mais c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:53

Bonsoir, et bienvenue parmi nous Wink

Tout d'abord candidature très courtes, mais l'essentiel y est ! Je te poserai des questions ultérieurement (manque de temps).

Concernant les votes, je le met en routes, tu aura ta réponses d'ici 3-4 jours.

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:09

Je mettrais des screens quand mon laucher décidera de marcher.
Xel merci déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:12

je sens que on va pas s'entendre avec les chiffre en bas a gauche de ta photo désolé mais je vais devoir re réfléchir XD je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:43

moi je sens que tu connais pas ta droite et ta gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:51

bonjour a toi disciple ecaflip

A premiere vu tu me sembles tres sympa, tu reponds vite aux postes du fofo. +1

Coté question Ou en es tu des donjons de frigost?
Es tu aller voir Daigoro, le disciple de Zatoishwan ?


Sinon je tien a te mettre en garde que depuis la rentrée la guilde a perdu en ambiance, tous simplement car beaucoup de personnes ne peuvent plus se co. Mais bon elle reste la Meilleur Guide de n'importe quelque soit le serveur hein Razz


PS: Bien sur qu'il a choisi la classe ecaflip c'est la meilleur XD, eca powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Altyr

Altyr


Messages : 75
Localisation : Toulouse

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:40

J'aime bien ta candidature, claire et simple a lire Smile
Comme Xel l'a remarqué ça laisse un peu jaloux ce chiffre énorme mais n'influence en rien ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:40

ouin je vois trop de de chiffre a la gauche de ton personnage ( je me reprend vite hein)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:16

Merci a vous !
Pour l'instant je n'est fait aucun donjon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:31

Aucun donjon comment cela ? aucun dj de frigost ou de tout le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:34

oui aucun :/ avec mon eca en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:35

Oo c'est la premiere fois que j'entend cette reponse tongue

Ba des membres de la guilde pourront t'accompagné faire quelques dj quand il ne savent pas quoi faire XD




Bon allé on va pas faire durer le suspense plus longtemps tu es accepté parmis nous
MP un bras droit ou le meneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eca-mimi




Messages : 9
Localisation : Réunion

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:29

Youpii je vais mp
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:09

si tu veux je te prend RN dès que possible pour le moment pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:28

J'aime par dessus tout tes kamas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eca-mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-mimi   Candidature Eca-mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca-mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: