La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe

Aller en bas 
+5
epouvantreur
maneky
Eragony
Somnambula
Cataclyzm
9 participants
AuteurMessage
Cataclyzm




Messages : 2

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:14

Bonjour

Je me présente

Je suis un Ecaflip lvl 104 Principalement axés terre pour l'instant car je passerais Terre/feu lvl 126 pour un mode de jeu plus polyvalent Twisted Evil .
Je suis bijoutier niveaux 83 Cordonnier niveaux 80 Leurs Mages 100 et Tailleurs 60 donc disponible pour toute la guilde pour tous craft ou Forgemagie affraid .
Je suis sur la préparation d'une team de 3 personnage encore en recherche.
Je joue a dofus depuis 4 Ans enfin il y a eu plein de pause d'un ou deux mois a la 1.29 puis a la 2.0 je n'ai pas arretés j'ai survecu aux vols de mon ecaflip lvl 113 pour en refaire 1 plus fort et surtout plus riche pour l'instant que lvl 104 ( celui que je joue en ce moment).
Je suis souvent Co en vacances ou week end mais cette année je rentre en seconde donc moins de temps libre. 2H/jours en semaine et le double ou triple cheers en week end.

IRL Sleep =

J'ai 15 ans je rentre en seconde
J'habite a La Rochelle
Je suis un garcon
Je suis en ce moment sur le montage d'un PC pour jouer en multicompte

Voila je pense avoir tout dis j'ai pas pu mettre screen donc j'espére que vous tiendrez compte de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Candid complète mais manque de couleurs.
Je lance tout de suite les votes, tu sauras la reponses dans 2-3 jours max !

Amicalement Som'
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:54

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum

Candidature assez complète, manque un peu de couleur.

Cependant, j'ai pas vu quel était tes anciennes guilde.

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
maneky

maneky


Messages : 132

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

Very Happy salut et bienvenu!

Candidature complète mais manque vraiment des couleurs comme l'a dis somnambula x)

Une petite question: pour quelle raison voudrais-tu venir dans Magix =)?
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:54


Bonne candid, les autre on déja dit tes défaut ... rien a redire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:17

bonjour bienvenu sur notre forum
rien a dire ta candi est presque complete manque juste ceux qu'on dit les membre avant moi et quelque screen de ton perso si possible
Revenir en haut Aller en bas
kkoko

kkoko


Messages : 137
Localisation : Dans la Taverne ! "Hips"

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:42

bonjour, et bienvenue sur le forum!

Candiadature plutot complète et pas trop moche meme si comme beaucoup l'on dit un peu de couleur aurai pu etre la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fow

Fow


Messages : 59

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:28

Bonjour !
J'aime bien ta candidature même si un screen en plus aurait été appréciable Smile.
Tu recherches une team de 3 joueurs ? Sûrement pour le futur système d'arène, non ? Eh bien moi aussi ! (iop terre lvl 105 qui va se restat en iop Feu/terre).

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:59

Ta candid est complète manque juste la couleur mais sa va ^^!

Je t'ai déjà vu IG, oui tu m'as enlever le PM de mes bottes AA Very Happy ! ( oublis pas c'est pas grave !)

Revenir en haut Aller en bas
Black-killeur




Messages : 109

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:16

bonne candid, assez complete, les austre on déja parler du petit défault, rien de grave a mon jugement.
Je te souhaite bonne chance pour le reste et au plaisir de ce voir bientot IG Smile


Cordialement Black-killeur et Sashia.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclyzm




Messages : 2

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:54

Bonjour Magix ,

Pour la couleur je sais je n'arrive pas a mettre mes screen car ils sont sous word .

pour mes anciennes guildes j'en ai eu plein quelque noms = Nostalgeek
dragon's Punishers
Mystik's Family's

Et plein d'autre dont je ne me souviens pas leurs noms

Je veux rentrer dans Magix pour l'entraide pour faire evoleur mon personnage et mes metiers qui n'avance pas tous seul et puis pour les sorties donjon et le forum bien présenté.

PS = Sraxtainne, Désolé pour tes botte AA mais c'est la forgemagie on est a l'abri de rien

Voila j'aimerais bien intégrer votre guilde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:40

Roh mais c'est pas grave =]
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:53

Bonjour,

ta candidature a été accepté, merci de mp ig le meneur ou les bras droits !

Cordialement Eragony


Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe   Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Ecaflip et non d'une sous classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: