La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dons de codes Nintendo

2 participants
AuteurMessage
Orac

Orac

Dons de codes Nintendo Empty
MessageSujet: Dons de codes Nintendo   Dons de codes Nintendo Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:15

Bon, j'ai toujours pas reçu mon mot de passe par e-mail, depuis l'infiltration...
Du coup je m'occupe autrement ! J'en profite pour faire 2-3 trucs, et je retombe sur mon compte du Club Nintendo ! J'ai 2200 points au total, et pour le jeu que je veux, il me manque 3800 points... Et c'est un des moins chers x)
Sachant qu'un jeu Nintendo rapporte entre 200 et 400 points (plus souvent 200-250 hein x)), je me demandais si certains d'entre vous n'utilisiez pas ces codes ! Ces codes sont grisés comme les jeux à gratter, et sont sur un petit papier, dans les boitiers de jeu Nintendo, je dis bien Nintendo Cool Cela marche pour les jeux de DS, Wii, DSi, toussa quoi ! Et aussi pour les consoles Razz donc j'en appelle à votre générosité, au lieu de balancer ces codes tout bêtement ^^
Envoyez-moi le/les codes par message privé, ou si vous avez des questions, etc...
En espérant recevoir mon mdp bientôt... Bon jeu à ceux qui peuvent jouer coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fow

Fow

MessageSujet: Re: Dons de codes Nintendo   Dons de codes Nintendo Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:02

Hum... Je pense que j'ai gardé certains de ces codes (ils doivent être dans leur boîte), j'ai aussi des jeux japonais mais leur club nintendo a l'air un peu différent donc je ne sais pas si ça marchera.

Je t'enverrai un MP si j'en retrouve quelques uns Smile
Orac

Orac

MessageSujet: Re: Dons de codes Nintendo   Dons de codes Nintendo Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:35

Cool, merci beaucoup Fow Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons de codes Nintendo   Dons de codes Nintendo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:17

J'aurais bien voulu mais je les ai tous utilisé (Nananananère) !

En plus t'en a plus que moi ! x) !

Bref,
Je verrais quand même si j'en ai, et peut être que je serais gentil )x
Orac

Orac

MessageSujet: Re: Dons de codes Nintendo   Dons de codes Nintendo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:55

^^ merci Sraaaax x) mais si tu en as besoin tu peux les garder hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons de codes Nintendo   Dons de codes Nintendo Icon_minitime

Dons de codes Nintendo
Page 1 sur 1