La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la guilde

Aller en bas 
+4
Eragony
sarshi
gardiien
daaratoa
8 participants
AuteurMessage
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:45



Salut les magixiens !! je post cette rubrique pour vous faire un petit coucou et avoir des nouvelles de vous de temps en temps .

Donc voila je me demandais si tout ce passe bien et que si vous allez bien vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:24

yo dara, content de te revoir cheers cheers cheers


Les nouvelles sont pas trop bonne, voir pas du tout, car beaucoup de personnes sont parti de la guilde Sad Sad Sad

Mais bon faut faire avec, sinon toi tu fais quoi de tes journées si tu geeks plus ?
Revenir en haut Aller en bas
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:59

Ah salut gardien , content de te revoir aussi ! c'est vrai c'est chiant si il y a des personnes qui quitte la guilde .

Bas moi je vais quand même quelques fois sur mon ordinateur , moins qu'avant c'est sur mais j'y vais quand même .
Et puis bas sinon la je vais bientôt déménager donc je profite des mercredis et week-ends pour faire les cartons .
Et sinon bas je sors avec mes amis ^^ . Je regrette déjà d'avoir stop Dofus mais il le fallait ; sa a été un choix très dur pour
moi . Il y a aussi la cause du passage de la version 1.29 a la 2.0 qui ma beaucoup dépaysé :s .

Je suis désolé pour les nouvelles pas trop bonnes que vous avez eu et en espérant que sa s'arrange Wink
Aller a + Gardien et a bientôt ! Même si j'ai stop Dofus je n’oublierais pas toutes les merveilleuses choses que j'ai pus faire
avec vous Very Happy . Je le répète , vous êtes gravé dans ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
sarshi

sarshi


Messages : 46
Localisation : le havre

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:13

salut dara Smile je sais pas si tu te rapelle de moi Smile

content que tu passe un peu sur le forum Smile


a + maki
Revenir en haut Aller en bas
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:25

Salut ^^ mais je vois pas qui tu es , tu a changé de , nom ou de perso ?
Et moi je suis contents au d'avoir des nouvelles de vous
Revenir en haut Aller en bas
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:22

Salut les Magixiens !!

Je viens vous faire un petit coucou !
J’espère que vous allez tous très bien et que vous profitez tous pleinement de cette année 2011 et de Dofus bien sur !

Je voulais vous dire aussi que vous me manquez énormément ! Je me remémore toujours ce que j'ai vécu avec vous dans les versions 1. de Dofus
( et oui je suis nostalgique ) .

Donc voila j’espère que tout sa passe bien !

Je vous dis a bientôt ! Je vous aime mes Magixiens !


Daratoa
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:41

Salut, Dara !!

Sa fait plaisir de te revoir ici Smile Toi aussi tu nous manques dans magix avec Dota Sad Vous faisiez la paire Wink
Sinon je vais bien, tout va bien, tout se passe bien Wink
C'est quand que tu rejoues avec nous :p ?
Allez bonne continuation !

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:08

Salut , Era !!!

Sa fait plaisir de savoir qu'on avait une place si importante dans la guilde ! Sa me touche !
Mais pour ce qui en ait de revenir sur Dofus parmi vous , je crois que sa n'arrivera pas malheureusement ...
Et puis il faut que je recommence tout , et il faut aussi que je me refasse des kamas .( une des causes pourquoi j'ai arrêté Dofus je n'arrivais plus à me faire des kamas Sad )
J'ai aussi beaucoup moins de temps a consacré sur mon ordinateur MAIS il peut il y avoir une chance que je reprenne .

Donc pour cela , je veut que vous m'encouragez un maximum a vous rejoindre !!
Je veux tellement vous voir , avoir encore + de joie d’être avec vous !
Je veux reprendre le cours de l'histoire de mon iop ! Daratoa !
Dota ma pas fait découvrir Dofus pour que je m’arrêtes là !!!!!!

Je veux que vous me boostiez a fond pour que je revienne parmis nous !!


Je vous aime tous !! Je veux pas que sa s’arrête la !

Aller Bye Very Happy

Daratoa !


It is possible that Daratoa will be back !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:55

Wah dara sa fait un baille,

J'ai vu qu'il y aurai une petite chance pour que tu reviennes Very Happy . Tu devrais pas hésité Cool , il y a des nouvelles personnes (toutes plus folles les unes que les autres Twisted Evil ), et il y a meme quelque filles cheers xD.


Si c'est un problème de pano on pourra t'aidé c'est pas le souci.

Allez reviens, reviens, reviens .... Des nouvelles de la guilde  415526 Des nouvelles de la guilde  415526 Des nouvelles de la guilde  912111 Des nouvelles de la guilde  912111
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

Bon même si tu tombes toujours sur moi quand tu viens mp era, ....

reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!

Revenir en haut Aller en bas
touile

touile


Messages : 262
Localisation : Normandie Manche !

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:59

On se connais pas mais je veut te connaitre tu à l'air bien sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noirlemortel




Messages : 202
Localisation : loraine,nancy

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:02

bonjour,bonjour =p


personellement j te te connait pas (ou je me souvien pas de toi =p)

MAIS j ai envie de te connaitre tu a l air superrrrre simpas jesspere que tu va NOUS rejoindre =pp

aller a plus tard =p Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

Salut Touile et Noirlemortelle , merci déjà de me dire de vous rejoindre , sa fait plaisir ! ^^
Et vous aussi vous avez l'air d’être très sympas !

Je me rends compte que j'ai une énorme occasion de connaitre tous ceux qui ont intégrés la guilde apres mon départ et j'y manquerais pas !

Et Gardien si tu dis qu'il y a des filles alors youpiii !!! ^^ Very Happy

Donc voila je pense que je vais revenir mais il faut qu'il y est encore de bonnes raisons pour que je vous rejoigne .

Aller a ++ les Magixiens !



Daratoa


Dernière édition par daaratoa le Lun 21 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

Coucou mon petit dara Smile

Bah tout le monde a déjà dis tout ce que j'avais à dire :/

Pour ce qui est de la pano, bah la cm ne vaut plus rien niveau ressources (pour 50000k t'as déjà toute les ressources cm) dc Wink

Sinon bah reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Smile (sauf si sa nuit à ta vie irl Wink)


Amicalement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
daaratoa

daaratoa


Messages : 82
Localisation : Angers

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:32

Salut Era !

Et pour ma pano bas je suis terre donc je pense que je vais rester terre .

Et la je crois que je vais vous rejoindre ! ( j'attendais ton accord Very Happy )
J'ai aussi envie de continuer ma sram que j'avais commencé a xp .
Donc voila en se retrouve sur Dofus ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14

Bah mp moi sur ma cra quand tu es pret à nous rejoindre, ou viens sur skype.

Amicalement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
noirlemortel




Messages : 202
Localisation : loraine,nancy

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:15

vien le plus vitte possible =pp

on t atend =pp cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Pour info, 1200k les 10 écorses, 3100k les 10 racines, et 900k les ambres cm, sa ne vaut plus rien, mais il te faut dépêcher d'acheter tout sa avant la maj du 29 mars, pour le reste faudra voir avec les autres membres, ou moi même, mais pour l'instant je peux pas trop, je suis en semaine de révision donc :s et pi ensuite en semaine d'exam. On verra tout sa Wink

Amicalement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
berseker31




Messages : 80
Localisation : Devant toi ...

Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:44

Daaaaaaaaaaraaaaaaaaaaa ! *Reprend son souffle* T'es obligé je te menace de revenir !!!! En tout cas moi je serai super ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guilde    Des nouvelles de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'uniforme de Guilde
» Notre guilde !!
» Les métiers de la guilde
» Notre guilde
» Notre zaap de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: La gazette de Kuri-
Sauter vers: