La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

absence temporaire

+3
pic-too
Bluedesease
sarshi
7 participants
AuteurMessage
sarshi

sarshi

absence temporaire Empty
MessageSujet: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:36

voila un gros problème est survenue aujourd'huit à 18h , un virus nommé security tool ces instalé sur mon ordi impossible de lancer dofus ect , avec mes parents on essaye de l'enlever mes dur dur :s

voila j'espere me reco trés rapidement bon jeux à vous

maki

ps : je sais pas si ces la bonne section pour poster sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluedesease

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:12

Ok Yelo j'espère que tu va pas (encore) te fait hacker, et arrête d'aller sur des sites ou même quand on t'envoie des trucs par MSN et bien refuse.
Va falloir que tu comprenne un jour... enfin bonne chance d'ici là^^
pic-too

pic-too

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:56

+1 Blue,formate pc Thib' c'est mieux
sarshi

sarshi

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:49

nn ne vous en faite pas j'ai bien retenus la leçon je suis allez faire des recherches sur çe "securyty tool" ces un logieciel qui te fait croire que tu à des virus alors que non et il dise aussi que il peut venir comme ça d'un coup çi notre antivirus et faible , il force l'utilisateur a acheter securyty tool ( securyty tool se fait passer pour un antivirus --')

edit : aprés avoir bien galérer jusqu'a 6h du mat ces à 10 h10 que l'antivirus à était stoper et éffaçer <3
Sky-rush

Sky-rush

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:37

et bah bravo
Kali

Kali

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:18

Conseil : formate ton pc et vite Wink

C'est le genre de logiciel que meme une fois désinstallé, subsiste toujours dans les racines de ton système d'exploitation (genre garder en mémoire tout tes mdp et autres, pas obliger que ça soit ça mais ça ce peut)
sarshi

sarshi

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:20

tkt je les fait merci du conseil Smile
Kali

Kali

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:38

Et pour éviter ce genre de logiciel malveillant : Linux ^^
Intoccabile
Membre d'or
Intoccabile

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:40

ou Mac xd
touile

touile

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:39

enerve Vraiment bisare j'ai le meme probleme depuis hier il et venu s'inposer et sur ma setion d'orgine je ne peu pu rien faire ... donc je l'enmene a qu'elle qu'un qui si connais en informatique Neutral
sarshi

sarshi

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:47

slt mec pour ma part j'ai renomais le fichier (n'importe quelle nom et j'ai lancer un logieciel appeler hijackthis aprés je ne sait pas si ces à cause de sa que ces partit ^^'

voila et bonne chance !

maki
Contenu sponsorisé

absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire Icon_minitime

absence temporaire
Page 1 sur 1