La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RP- La doublette du kama.

AuteurMessage
Existenze

Existenze

RP- La doublette du kama. Empty
MessageSujet: RP- La doublette du kama.   RP- La doublette du kama. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:31

C'est mon premier RP solo, soyez indulgents, je ferait la suite plus tard. Razz rabbit

* Parchemin de mission du Jidelor 26 Fraouctor *

-Retrouver l'oeuf voler du dragon Emisphère.

Latinak: Encore une mission pour nous, Existenze!
Existenze: Non, tu sait bien que nos ressources sont épuisés, il nous faut du kama, et beaucoup!
Latinak: Très bien, allons voir l'énutrof Josiam, tu sait bien qu'il donne du kama si on le vain.
Existenze: Espece de iopàlait, tu sait très bien que c'est le ridé le plus fort du village.
Latinak: En associant nos forces, on peut le battre. Tu sait très bien que nous ne sommes la doublette la plus forte de la région.
Existenze: Exactement, bon puisque tu insiste et que nous n'avons rien a perdre, allons-y,

Le Féca et l'Osamodas partirent chez le vieille enutrof, en prenant ce nouveau parchemin.

Josiam: Tiens donc, revoila les deux iopàlaits, que faites vous ici? Vous voulez encore me combattre?
Latinak: Oui, mais cette fois-ci en quatre contre quatre, c'est a dire que tu peux prendre un coéquipier.
Josiam: Parfait, je vais vous montrer ce que fait une doublette d'énutrofs. Mon partenaire ou plutot ma partenaire, ne sera que ma femme.
Existenze: Latinak viens la! Nous allons faire comme d'habitude, je coince et on tape fort.

Le combat commenca, les deux amies firent comme d'habitude, mais quelque chose d'improbable allait arriver.

Revenir en haut Aller en bas

RP- La doublette du kama.
Page 1 sur 1