Existenze
Messages : 26 Localisation : En hermite dans une remorque au Canada.
| Sujet: RP- La doublette du kama. Jeu 26 Aoû - 15:31 | |
| C'est mon premier RP solo, soyez indulgents, je ferait la suite plus tard. * Parchemin de mission du Jidelor 26 Fraouctor *
-Retrouver l'oeuf voler du dragon Emisphère. Latinak: Encore une mission pour nous, Existenze! Existenze: Non, tu sait bien que nos ressources sont épuisés, il nous faut du kama, et beaucoup! Latinak: Très bien, allons voir l'énutrof Josiam, tu sait bien qu'il donne du kama si on le vain. Existenze: Espece de iopàlait, tu sait très bien que c'est le ridé le plus fort du village. Latinak: En associant nos forces, on peut le battre. Tu sait très bien que nous ne sommes la doublette la plus forte de la région. Existenze: Exactement, bon puisque tu insiste et que nous n'avons rien a perdre, allons-y, Le Féca et l'Osamodas partirent chez le vieille enutrof, en prenant ce nouveau parchemin.Josiam: Tiens donc, revoila les deux iopàlaits, que faites vous ici? Vous voulez encore me combattre? Latinak: Oui, mais cette fois-ci en quatre contre quatre, c'est a dire que tu peux prendre un coéquipier. Josiam: Parfait, je vais vous montrer ce que fait une doublette d'énutrofs. Mon partenaire ou plutot ma partenaire, ne sera que ma femme. Existenze: Latinak viens la! Nous allons faire comme d'habitude, je coince et on tape fort. Le combat commenca, les deux amies firent comme d'habitude, mais quelque chose d'improbable allait arriver. | |
|