La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de L'Epouvantreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

Présentation de L'Epouvantreur Empty
MessageSujet: Présentation de L'Epouvantreur   Présentation de L'Epouvantreur Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:50

Bonjour a tous les Magixiens et Magixiennes !


Je vais commencer par l'IRL :

Je m’appelle Alexandre
Je vit en Bretagne  (je suis pas forcément un alcooliques, pas forcément …  
Je suis en lycée professionnel hôtellerie (coté cuisine) study 
Je suis interne j’oublie souvent de le mentionner mais c’est important,  donc dispo seulement le weekend et les vacances  (bouhou )
Je pratique le foot et le tennis ( un grand sportif :p )sifl 
Je joue a Dofus depuis 3 ans (en contant 2 pose de 6 mois )
J’ai un chien, un golden retriever. (J’adore les animaux)
Niveau music je suis plutôt hip hop, rap et techno (musique du moment : « I love it : Icona Pop »)



Mes personnages :

Je suis un iop de cercle 176 feu/air,je compte le passer terre/feu dans des plus haut level. Je compte aussi 3 autre personnages : Puissant-protect qui est une sacrieuse de cercle 148 pour l'instant feu mais qui va tres vite passé feu/agi, Puissant-boubou un féca de cercle 108 qui est feu/eau, Puissant-archer qui est un cra feu/agi et 2 autre qui ne sont pas encore dans la guilde : Puissant-masque un zobal qui sera terre/bouclier, et puissant-nini qui quand a elle sera eau/feu. Tous mes perso sont brâkmarien, car je suis méchant mouhahahaha !!!


Mes objectif :

Mon objectif n'est pas d'avoir 15 lvl 200 et de surpassé tout le monde, non c'est de prendre du bon temps avec mes amies et ma guilde, je prévoit de faire une team de 4 personnages : iop, zobal, sacrieur et éniripsa que je trouve très complémentaires et qui me permettra de joueur seule ou avec d'autre personnes. Se que je préfère dans dofus ses (xp tout le temp au koli ) le pvm en particulier les donjon bien complexe.  Cela n'étant que j'aime bien agresser les petit bontarien et les faire tremblé sous ma colère de iop ( oui je sais je suis agi/feu ) , actuellement grade 5 ! Quand je ne passe pas mon temps a glander au zaap ou tapé les bontarien j'aime me consacrée aux quêtes.



Mes métiers :

Iop : cordonier 91 / cordomage 100 / mineur 35 / bricoleur 20
Cra : boulanger 100 / paysan 100 / bijoutier 45
Les autres personnages ont tous que des métier BL.


Je serais heureux d'aidés qui conque me le demandera geek !!!


PS : désolé pour toute les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-rush

Sky-rush


Messages : 556
Localisation : Nancy

Présentation de L'Epouvantreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Epouvantreur   Présentation de L'Epouvantreur Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:17

bienvenu collègue je vais devoir t'aider a te bouger les fesses ahaha Smile
PS team iop zobal sacri eni n'est plus trop viable comme team de 4 sauf si tu veux faire que du pvp le mieux je te conseil iop eni zobal panda ou iop panda zobal enu (panda feu pour le soin c'est moins viable mais sympa a jouer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'Epouvantreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rubi
» Presentation de la Team Sky
» Présentation de Black-Killeur
» Notre présentation sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: