La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de L'Epouvantreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

Présentation de L'Epouvantreur Empty
MessageSujet: Présentation de L'Epouvantreur   Présentation de L'Epouvantreur Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:50

Bonjour a tous les Magixiens et Magixiennes !


Je vais commencer par l'IRL :

Je m’appelle Alexandre
Je vit en Bretagne  (je suis pas forcément un alcooliques, pas forcément …  
Je suis en lycée professionnel hôtellerie (coté cuisine) study 
Je suis interne j’oublie souvent de le mentionner mais c’est important,  donc dispo seulement le weekend et les vacances  (bouhou )
Je pratique le foot et le tennis ( un grand sportif :p )sifl 
Je joue a Dofus depuis 3 ans (en contant 2 pose de 6 mois )
J’ai un chien, un golden retriever. (J’adore les animaux)
Niveau music je suis plutôt hip hop, rap et techno (musique du moment : « I love it : Icona Pop »)



Mes personnages :

Je suis un iop de cercle 176 feu/air,je compte le passer terre/feu dans des plus haut level. Je compte aussi 3 autre personnages : Puissant-protect qui est une sacrieuse de cercle 148 pour l'instant feu mais qui va tres vite passé feu/agi, Puissant-boubou un féca de cercle 108 qui est feu/eau, Puissant-archer qui est un cra feu/agi et 2 autre qui ne sont pas encore dans la guilde : Puissant-masque un zobal qui sera terre/bouclier, et puissant-nini qui quand a elle sera eau/feu. Tous mes perso sont brâkmarien, car je suis méchant mouhahahaha !!!


Mes objectif :