La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 epouv et puissant veule rester !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

epouv et puissant veule rester ! Empty
MessageSujet: epouv et puissant veule rester !   epouv et puissant veule rester ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00


Bonjour a tous !

Bon je ne me presente pas vous me connaisser asser bien ... ( 1 an et 2 mois dans magix ! ) Ma (petite) team est composé de mi iop epouvantreur et de mon cra puissant-archer et bientot d'autre Razz Mes motivation sont toujours les même retrouvé la bonne vieille guilde sympa avec qui l'on se marre bien.

Fin bref venons en au vif du sujet qui est les problemes et les attitudes de gaminerie, je ne croi pas avoir deja insulté un joueur au sein de la guilde ni meme m'être disputé avec des menbres. Espere que les menbres qui doivent rester reste pour le moin de PB possible et que l'on zaap vite cette épisode de "nettoyage de magix" et qu'on en parlera seulement a la taverne.

PS: desolé pour mes éternel fautes.

Cordialement epouvantreur qui espere bien rerentré dans la grande famille des magixien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

epouv et puissant veule rester ! Empty
MessageSujet: Re: epouv et puissant veule rester !   epouv et puissant veule rester ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:04

T'es repris Wink

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
 
epouv et puissant veule rester !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' Epouv
» métier de la team puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: