La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Event de Srax =D !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:03

J'ai donc étais choisit tout à l'heure part Sraxtaine pour vous transmettre sont event :

Event de Srax =D !!!  Srax110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:24

4 éléments se sont réunis en une seule île. Ouvrant la porte aux Indices de cette aventure, qui, au fur et à mesure, vous fera passé du facile au dur ...
Rendez-vous au pays du brûlé, mais, ne soyez pas armés...



-------> Je vous laisse réfléchir sur ce petit bout de texte, et, quand vous pensez avoir trouver ce que cela signifie (c'est très facile pour l'instant) contactez moi en Canal Guilde pour la suite de l'histoire...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
epouvantreur

epouvantreur


Messages : 211
Localisation : Bretagne

Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:16

Surprised tes pire que le pere fouras !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:49

La réponse était bien : Feudala (pandala feu) !

Gardien et Puissant-archers sont donc venu immédiatement à mon signal.
Ils ont du réaliser 2 épreuves :

La première consistait à achever un Kitsou avec l'arme légendaire de ce lieu : Le marteau légendaire du Bouftou ! Mais, les adversaires ne devait en aucun cas me toucher ... Gardiien se chargea d'occuper et tuer la bête et Puissant-Archers de me protéger contre d'éventuelles attaques. Ce fut un succès.
N'oublions pas que, d'après le texte précédent, ils devaient venir non-armés. Sauf, le porteur de l'arme légendaire qui pouvait s'équiper...

La deuxième épreuve fut sans Puissance, elle se déroulait dans Pandala neutre, où Gardiien pu retrouver ses équipements, et moi, les perdre étant donné que je ne pouvais les mettre dans ce lieu ennemi !

Gardiien, à lui seul, devait achever 4 monstres et, à la fin de ce combat, dropper 4ressources toutes différentes. Je fus aussi dans ce combat, et, comme précédemment, je ne devais être toucher ... !
A son habitude, il réussit avec succès. La malédiction entourant ce lieu fut donc brisé, et je mis de suite mes équipements. Grâce à eux, j'ai pu aller chercher les prochains textes....

Voici le nouveau texte

La malédiction de Feudala et de Pandala Neutre a été brisée, bravo. A vous désormais de percer la prochaine malédiction dans la ville de l'eau, où vous ferez une palpitante rencontre, avec des monstres du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Après Malaso & Gardiien. Ce sont Eragony et Somnambula qui ont tenter de détruire la malédiction d'Akwadala, qui était la ville cachée de l'énigme.
En achevant 6 monstres à l'aide du Marteau Bouftou, arme légendaire de Feudala & Akwadala. Ils ont pu réussir à détruire la malédiction ...

Cependant, tout se complique. Je me suis aperçus qu'il n'y avait plus de récits sur Pandala et ses villes. Mais, sur une autre île : Frigost.
Voici donc ce que j'ai pu lire sur Frigost :

"Après avoir vaincu la malédiction de Feudala & Akwadala. Changer d'horizon: Frigost est votre prochain pilier. Vous allez relevez de grands défis, qui, vous mènera au disparu. Qui s'est d'ailleurs lancé dans un repos éternel, à vous de réunir toutes les épreuves, de créer la Potion Finale, et de mettre fin à tout ceux qui se passent ... ! Une seule épreuve vous attend sur cette île, mais, ne pensez pas que cela est terminé pour autant..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:42

L'évent ne se déroulera pas la semaine, hors-mis peut être en week end.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:23

Tout est dans l'image Smile

Event de Srax =D !!!  Eizeze10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de Srax =D !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de Srax =D !!!    Event de Srax =D !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Srax =D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "système" des loteries de Srax !
» Indication des Indices pour le Coffre de Srax !
» (Event)
» Event
» Event anniversaire de la guilde pour guildeux !! : concours pex !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Taverne-
Sauter vers: