| kyky, The return! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maneky
| Sujet: kyky, The return! Sam 18 Fév - 16:08 | |
| Bonjour, bonsoir chères amis magixiens, magixiennes Moi,Maneky cratte de 189 ans déjà cherche une famille unie et agréable en ces temps de guerre perpétuelle dans le monde des douze! C'est donc pour cela que je m'adresse à vous, vous connaissant assez bien et pour cause j'ai déjà combattu dans vos rangs.
Je vais donc vous compter ma petite vie en espérant pouvoir vous captivé:
Il y a de cela bientôt 200 ans, je suis nés dans une famille aisée de Cras dans la jolie ville d'Astrub. Mes parents étant très puissant et sévères il m'ont enseigné l'art de la magie dès mon plus jeune age. Manipulant deux élément contraire, le feu et l'eau, mes parents se rendis compte que j'avais de l'avenir et m'inscris aussitôt dans l’école prestigieuse de Brâkmar où je fis donc des études avancé et devint enseignant à la magie. A 120 ans, diplôme en banque, Brâkmar me confit enfin ma première élève, Nekomatta, une petite Sacrieuse incroyablement agile et forte mais ne maîtrisant aucune base malheureusement. Je lui appris la magie et la sagesse, elle progressa très vite et devenu bien plus forte que moi. Désormais nous faisons équipe tous les deux et ma nouvelle élève Bakeneko, jeune Eniripsa qui a encore beaucoup a apprendre! Mais surtout n'ayez crainte nous sommes pacifique et ne prenons aucunement part aux batailles entre anges et démons!Pour ceux qui ne nous ont jamais vu j'ais pris quelques photographies de nous et nos armures: HAN! J'allais presque oublié mon vrai moi :
-Je m'appelles Dylan Renard....Dylan comme le beau gosse dans la série Beverly Hills 90210 (feuilleton pourri des années 90...) dont ma mère s'est inspiré pour mon prénom, oui je suis pas gaté! En plus avec un nom de famille de canidé rouquin! Je suis un blond au yeux bleu (encore moins gaté!!!) de 17 ans dans un mois, court sur pattes (...) et et je suis complètement taré quand je m'y met! (hein som'!! )
-J'étudie dans l'Ecole d'horticulture et d'animalerie de Roville-aux chênes ,en France donc, je suis en première Technicien Conseil Vente en Animalerie avec un membre de la guilde que vous avez surement devinés.
-Je passes mon temps à....jouer à dofus , c'est l'hiver! Sinon je pratique le badminton au lycée et quand il fait beau je fait pas mal de roller et de VTT!
VOILA! En espérant des votes positifs bien sur et peut être a bientôt. | |
|
| |
Somnambula
| |
| |
Malaso/Thewhitedestructor
| Sujet: Re: kyky, The return! Sam 18 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
maneky
| Sujet: Re: kyky, The return! Sam 18 Fév - 20:47 | |
| Désolé pour les fautes^^" content que ca vous ait plus!
merci mala^^ et oui VIVE LE BAD!!! | |
|
| |
Eragony Meneur de Magix
| Sujet: Re: kyky, The return! Sam 18 Fév - 21:03 | |
| Bonjour, et rebienvenue sur le forum !
Content de voir ta candi mon meuchinounet ! Et en plus de sa, elle est super sympa à lire, j'ai adoré ta petite histoire ^^
J'espère aussi tout comme som que tu partira pas sur un coup de tête ...
Cordialement Eragony
| |
|
| |
maneky
| Sujet: Re: kyky, The return! Sam 18 Fév - 21:04 | |
| Héhé j'y compte bien et merci^^ | |
|
| |
Somnambula
| Sujet: Re: kyky, The return! Sam 18 Fév - 22:18 | |
| Hého c'est mon meuchounet :O | |
|
| |
sadi-terre
| Sujet: Re: kyky, The return! Dim 19 Fév - 8:31 | |
| Salut man'ky tout d'abord jolie candid' et jolie petite histoire ^^ aller petite remarque : Si tu enlève le "1" au niveau de ta sacri sa fait... un bon chiffre | |
|
| |
gardiien
| |
| |
maneky
| |
| |
Somnambula
| Sujet: Re: kyky, The return! Dim 19 Fév - 10:45 | |
| *sors le marteau et frappe gaRDIEN*
LE BAD CEST TROP BIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |