La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kyky, The return!

Aller en bas 
+2
Somnambula
maneky
6 participants
AuteurMessage
maneky

maneky


Messages : 132

kyky, The return! Empty
MessageSujet: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:08

Bonjour, bonsoir chères amis magixiens, magixiennes


Moi,Maneky cratte de 189 ans déjà cherche une famille unie et agréable en ces temps de guerre perpétuelle dans le monde des douze!
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous, vous connaissant assez bien et pour cause j'ai déjà combattu dans vos rangs.

Je vais donc vous compter ma petite vie en espérant pouvoir vous captivé:

Il y a de cela bientôt 200 ans, je suis nés dans une famille aisée de Cras dans la jolie ville d'Astrub. Mes parents étant très puissant et sévères il m'ont enseigné l'art de la magie dès mon plus jeune age. Manipulant deux élément contraire, le feu et l'eau, mes parents se rendis compte que j'avais de l'avenir et m'inscris aussitôt dans l’école prestigieuse de Brâkmar où je fis donc des études avancé et devint enseignant à la magie.
A 120 ans, diplôme en banque, Brâkmar me confit enfin ma première élève, Nekomatta, une petite Sacrieuse incroyablement agile et forte mais ne maîtrisant aucune base malheureusement. Je lui appris la magie et la sagesse, elle progressa très vite et devenu bien plus forte que moi. Désormais nous faisons équipe tous les deux et ma nouvelle élève Bakeneko, jeune Eniripsa qui a encore beaucoup a apprendre!
Mais surtout n'ayez crainte nous sommes pacifique et ne prenons aucunement part aux batailles entre anges et démons!


Pour ceux qui ne nous ont jamais vu j'ais pris quelques photographies de nous et nos armures:

kyky, The return! Final110

kyky, The return! Final210

kyky, The return! Final310


HAN! affraid J'allais presque oublié mon vrai moi Cool :


-Je m'appelles Dylan Renard....Dylan comme le beau gosse dans la série Beverly Hills 90210 (feuilleton pourri des années 90...) dont ma mère s'est inspiré pour mon prénom, oui je suis pas gaté! En plus avec un nom de famille de canidé rouquin! Sad
Je suis un blond au yeux bleu (encore moins gaté!!!) de 17 ans dans un mois, court sur pattes (...) et et je suis complètement taré quand je m'y met! (hein som'!! jocolor )

-J'étudie dans l'Ecole d'horticulture et d'animalerie de Roville-aux chênes ,en France donc, je suis en première Technicien Conseil Vente en Animalerie cat avec un membre de la guilde que vous avez surement devinés.

-Je passes mon temps à....jouer à dofus Suspect , c'est l'hiver! Sinon je pratique le badminton au lycée et quand il fait beau je fait pas mal de roller et de VTT!

VOILA! En espérant des votes positifs bien sur et peut être a bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:26

Re bienvenue parmis nou mon meuchounet !!

Bonne candid' ca se voit que tu as prit du temps et ca me plait
Malgré les quelques fautes (et oui comme toujours) il y a tout ce qu'il faut.

J'espère que si tu reviens (et tu as interet !) tu ne partiras plus sur un coup de tête.
Bref

Je lance les votes, tu connais la suite Smile

Amicalement Som'

Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:27

Coucou Dylan, j'ai bien aimer ta petite histoire Razz
En plus tu joue au Badminton ^^

Pour moi se sera un vote positif Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:47

Désolé pour les fautes^^" content que ca vous ait plus!

merci mala^^ et oui VIVE LE BAD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Meneur de Magix
Eragony


Messages : 1147
Localisation : Dijon

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:03

Bonjour, et rebienvenue sur le forum !

Content de voir ta candi mon meuchinounet ! Et en plus de sa, elle est super sympa à lire, j'ai adoré ta petite histoire ^^

J'espère aussi tout comme som que tu partira pas sur un coup de tête ...

Cordialement Eragony
Revenir en haut Aller en bas
https://magix.forum-actif.eu
maneky

maneky


Messages : 132

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:04

Héhé j'y compte bien et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

Hého c'est mon meuchounet :O
Revenir en haut Aller en bas
sadi-terre

sadi-terre


Messages : 90
Localisation : Haha

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:31

Salut man'ky Very Happy tout d'abord jolie candid' et jolie petite histoire ^^ aller petite remarque : Si tu enlève le "1" au niveau de ta sacri sa fait... un bon chiffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardiien

gardiien


Messages : 512
Localisation : Lantenay-city

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:49

beurk tu joues au badminton ba je vote contre alors Twisted Evil


Mais nannnn ta fais une superbe candidature, très bien !!

Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:18

merci vous deux Very Happy

fufu gros pervers! je t'ais attendu toute la journée hier!

gardiien t'aime pas le bad? affraid tu vas te faire disputer par som' et mala' alor!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:45

*sors le marteau et frappe gaRDIEN*

LE BAD CEST TROP BIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Malaso/Thewhitedestructor

Malaso/Thewhitedestructor


Messages : 63
Localisation : France

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:46

BAH OUI CEST TROP BIEN !!!!!!!!!!!

*moi j'acheve gardien alors*
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:49

MDR
Revenir en haut Aller en bas
sadi-terre

sadi-terre


Messages : 90
Localisation : Haha

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:42

Je m'excuse maneky, je viens de me réabonner haha si t'es la on boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:48

Quelques fautes(je parle mais moi xD !!) sinon,excellent créature, heu, candidature

Encore et toujours, Srax est pourrrrrrrrrrr !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Candidature acceptée avec période d'essai d'une semaine.

Merci de MP meneur ou BD.

PS: Bon retour à la maison !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:18

=) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyky, The return! Empty
MessageSujet: Re: kyky, The return!   kyky, The return! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyky, The return!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: Candidatures Magix-
Sauter vers: