La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)   Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:21

Maneky et Darck-z. Après un entretien entre moi, Era & Som. Nous avons décidé de réduire votre bannissement d'une semaine. Vous pourrez donc réintégrer la guilde via un nouvelle candidature, puis, comme votre première fois, si vous êtes acceptés, MP le Meneur, un Bras Droit ou un trésorier.

Mais, ne reproduisez plus cela, sinon, vous serez réellement bannis 1mois.


A bientôt.



-----> Ce sujet est issu de la "Discussion générale" mais, comme les non-membres ne peuvent l'apercevoir, je l'ai re-mis ici. Je demande donc à Era, Som ou Gardien de le supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Somnambula

Somnambula


Messages : 521

Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)   Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:35

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)   Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:50

AH ben c'est gentil! je m'y met de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Darck-z

Darck-z


Messages : 1
Localisation : toulouse

Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: ...   Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:44

je trouve sa étonnant que vous reprenez Maneky tout en sachant qu'il ou elle (j'ai jamais su) est a l'origine du départ de plusieurs personne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
maneky

maneky


Messages : 132

Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)   Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:30

Tout d'abord, je possèdes les chromosomes X et Y et deuxièmement ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Cette histoire est censée être close, je ne vois pas pourquoi tu remet ça sur le feu.

Fait preuve de maturité et ne reste pas dans le passé et je rappel également que toi aussi tu es autorisé à revenir donc ne fais pas preuve de mauvaise fois.

Ceci étant dis je n'ais plus rien a rajouter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)   Maneky & Darck-Z (sujet déplacé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maneky & Darck-Z (sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: La gazette de Kuri-
Sauter vers: