| Guedin-pierre, peut être le retour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guedin-pierre
| Sujet: Guedin-pierre, peut être le retour :) Mer 15 Fév - 19:40 | |
| Bonjour a vous Commençons pas la partit IGvotre classes, votre lvl, votre(vos) caractéristique(s)Je suis un iop de lvl 163 terre.depuis quand vous jouiez à Dofus? quels sont vos anciens persos ? sur quel serveur ? vos anciens pseudos?Je joue a dofus depuis 2 à 3 ans avec de nombreux arrêts. J'ai déjà fait un peu tout les perso pour savoir le quel faire. Je ne les ai pas vraiment monter a par un osa 130 sur kuri et un cra 83 sur brumaire. Mon cra s'appeller Pierre-vivant et mon osa Pierre-Ange.quelles sont vos ancienneS guildeS et pourquoi vous les aviez quittées?J'ai été surtout dans la The Best Of Amackna mais je la quitte car il ni a pas trop de sortie xp,dj a mon goût et l'entraide n'es pas super du tout.pourquoi rejoindre notre guilde?Je pense rejoindre votre guilde car je l'ai quitter avec une bonne impression.quelle est votre façon de jouer ?( plutôt traques ou donjon, quelle place accordez vous aux métiers...etc etc)Je suis plus donjon même maintenant avec le koly. J'apporte une grande place aux métiers car c'est une de mes sources principale de kamas.votre alignement? si vous en avez unJe suis bontarienvotre fréquence de jeu? si vous êtes en internat ou dans l'indisponibilité de vous connecter durant la semaine, autres...Je suis connecter tout les jourssi vous jouiez en multi compte ? si oui, quels sont leur classe ? lvl ? guilde ? alignement ? métier ?Pas en ce moment mais sa ne va tarder car je pense faire une fécatte en mule.autres...voici un petit screen de moi ^^Voici mes équipements:Partie IRL:votre âgeJ'ai 15 bientôt 16.votre prénomMon prénom est Pierresi vous habitez en France ou autreJ'habite en France, dans la Somme.vos loisirs, vos hobbiesMes loisirs sont le Hand, les sorties entre amis, la PS3 et bien sûr dofus ^^vos études/votre travail, ...Je suis en Seconde Général.Ben voila, à vous de délibéré et j’espère que sa vous a plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guedin-pierre
| |
| |
Somnambula
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Jeu 16 Fév - 8:20 | |
| Coucou Guedin, le retour d'ancien ca fait plaisir même si d'après ma politique "Magix n'est pas un moulin" Je vous laisse une seconde chance.
Bonne candid', de la couleur, des screens tout y est pour moi.
A bientôt peut être.
Amicalement Som' | |
|
| |
Guedin-pierre
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Jeu 16 Fév - 17:18 | |
| Merci a toi | |
|
| |
Mme-Maya
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Jeu 16 Fév - 19:33 | |
| Gueudin ... Je me rappelle de toi, un bon souvenir contente de te revoir parmi nous! | |
|
| |
Guedin-pierre
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| je suis content que tu es garder un bon souvenir de moi | |
|
| |
Eragony Meneur de Magix
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Ven 17 Fév - 6:39 | |
| Bonjour, rebienvenue sur le forum tout d'abord, y a tout dans la candi (couleur, screen etc...)
Je serai content de vous revoir parmi nos rangs !
Cordialement Eragony
| |
|
| |
epouvantreur
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Ven 17 Fév - 21:41 | |
| Slt
Comme aux 2 autre un grand oui !!! | |
|
| |
maneky
| Sujet: Re: Guedin-pierre, peut être le retour :) Ven 17 Fév - 21:51 | |