La guilde Magix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Magix

Le forum de la guilde Magix de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sairiy, la révolution est en marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sairiy, la révolution est en marche.  Empty
MessageSujet: Sairiy, la révolution est en marche.    Sairiy, la révolution est en marche.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:13

J'ai réfléchis à ce projet, depuis longtemps. C'est un projet assez "dur" à gérer, qui aide surtout les membres de la guilde dans leur avance sur le Jeu.
C'est aujourd'hui que je vous annonce que mon projet nommé "Sairiy" sera bientôt entièrement présenté et mis en place sous peu.

SE(Srax'Elevage) fera partit de Sairiy.

Plus d'informations.

Sairiy est en faite constitué de plusieurs "sous-services" [EX => Srax'Elevage, qui s'appellera SE : Sairiy'Elevage (je vous expliquerais la différence entre Srax'Elevage & Sairiy'Elevage dans quelques temps)]
Sairiy sera disponible que pour les membres de Magix, faisant partie de la guilde pendant au moins 2 mois.


Voici un exemple de projet que Sairiy aura en lui :> SA (Sairy'Archimonstre) = Des archimonstres à des prix moins cher que le réel.


Pourquoi avoir créer Sairiy ? Je devais "quitter" Dofus en Février : fin de mon abonnement, car je trouvais que ce jeu devenait lassant. Mais, après avoir pour proie mes fameuses Dagues Lassay et ma petite team.
En utilisant mes services, vous contribuerez à l'achat de mes Lassay & donc à mes suites sur Dofus.

Bref, il n'y a pas de dates fixes (pour l'instant) mais dans quelques mois Sairiy sera lancé.

A vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sairiy, la révolution est en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Magix :: La place du marché :: La gazette de Kuri-
Sauter vers: